Accueil Animation Comment trouver un bon hashtag de mariage ?

Comment trouver un bon hashtag de mariage ?

809
0

Les hashtags de n'étaient pas quelque chose auquel il fallait penser il y a dix ans. Aujourd'hui, cependant, ils sont devenus de plus en plus courants. Si tu as du mal à trouver un bon hashtag de mariage et que tu n'as aucune idée, il serait judicieux de faire appel à un excellent générateur de hashtags de mariage comme Wedding Hashers. Sinon, voici quelques suggestions qui t'aideront à te mettre sur la bonne voie.

Reste simple

Source de l'image : unsplash.com

Tu veux t'assurer que le hashtag que tu choisis est facile à utiliser. Si tu choisis quelque chose de long ou de difficile à épeler, de nombreuses personnes ne prendront pas la peine d'utiliser ton hashtag dans leurs publications.

Si tu t'en tiens à un hashtag de base facile à taper, tout le monde sera content de l'utiliser, ce qui signifie que les gens pourront facilement vérifier le hashtag pour les photos et les mises à jour. Il n'est pas nécessaire de trop compliquer les choses. Une idée de hashtag simple sera toujours la meilleure.

Essaie d'utiliser des noms

Dans la plupart des cas, les hashtags de mariage incluent les noms de l'heureux couple. Tu peux utiliser les prénoms ou les noms de famille lorsque tu inventes un hashtag. Par exemple, tu peux utiliser quelque chose comme “#JonAndLiz” ou “#SmithWedding”. Il existe toutes sortes de combinaisons que tu peux essayer. Trouve des idées grâce à l'outil en ligne WeddingTagMaker.com qui créera un hashtag unique pour toi.
Comme toutes les personnes présentes connaîtront le nom du couple, ces types de hashtags sont généralement très faciles à retenir. Lorsque les gens pensent à un mariage, le couple est généralement la première chose à laquelle ils pensent. C'est pourquoi les noms sont idéaux pour les hashtags de mariage.

Numéros à ajouter

Source de l'image : unsplash.com

Si tu as une idée pour un hashtag de mariage, mais que cette idée semble être prise, une solution facile est d'y ajouter un numéro. Par exemple, au lieu d'utiliser “#JonesWedding” comme hashtag, tu pourrais essayer d'utiliser “#JonesWedding2020”. C'est une façon de prendre un hashtag commun et de te l'approprier.

Que tu choisisses d'utiliser l'année du mariage, la date du mariage ou un autre chiffre qui est significatif pour le couple d'une manière ou d'une autre, l'ajout de chiffres permet de créer le hashtag de mariage parfait. Essaie quelques chiffres différents et vois si tu peux trouver quelque chose qui fonctionne bien avec le hashtag que tu as choisi.

Lire aussi :  8 conseils pour planifier une soirée à thème de rentrée scolaire pour célébrer votre dernière réunion avant de vous marier ?

Vérifie le tag

Tu peux penser que ton hashtag est totalement original, mais il y a une chance que quelqu'un d'autre l'ait déjà utilisé. Ne parle pas à tout le monde du tag que tu as choisi avant d'avoir vérifié que personne n'utilise le hashtag pour autre chose.

En plus de t'assurer que le hashtag que tu as choisi n'est pas utilisé, tu voudras regarder les hashtags qui sont similaires à celui que tu as choisi. Par exemple, si ton hashtag est “#BobandSara”, et que le hashtag “#BobandSarah” est utilisé pour autre chose, les gens pourraient finir par confondre les deux hashtags.

N'aie pas peur de t'amuser

Source de l'image : unsplash.com

Tu n'as pas besoin de t'en tenir à quelque chose d'ennuyeux et de fade lorsque tu choisis un hashtag de mariage. Tu devrais te sentir libre d'expérimenter et de t'amuser. Que tu inclues un jeu de mots, une blague interne ou un message romantique mignon, un hashtag personnalisé fera vraiment sourire les gens.

Ton hashtag peut être un message de base qui facilite le suivi des photos, mais il peut aussi exprimer ta personnalité. Cela peut aussi être un moyen de créer un hashtag personnalisé qui inclut des noms communs. Par exemple, si ton nom de famille est Truett, tu pourrais essayer d'utiliser un hashtag comme “#TruettLove”.

Trouve quelques idées

Essaie de trouver quelques hashtags de mariage potentiels. Crée quelques variations sur les hashtags que tu as déjà. Constitue une liste de hashtags et choisis les meilleures options de cette liste.

Pourquoi est-il préférable d'avoir quelques idées de hashtags différentes ? Pour commencer, avoir plusieurs idées – et des variations sur ces idées – signifie que tu ne seras pas coincé si tu finis par choisir un hashtag que quelqu'un a déjà utilisé. Au-delà de ça, avoir beaucoup d'idées t'encouragera à penser de manière plus créative lorsque tu choisiras un hashtag.

Toujours mettre une majuscule

Source de l'image : unsplash.com

Un hashtag fonctionnera quelles que soient les lettres en majuscules. “#ZackAndKatie” et “#zackandkatie” mèneront tous deux au même endroit. Cependant, lorsque tu partageras ton hashtag avec d'autres personnes, tu devras t'assurer de mettre la première lettre de chaque mot en majuscule.

Lire aussi :  Quelle est la durée moyenne d'une lune de miel en 2023 ?

Pourquoi cette sorte de majuscule est-elle nécessaire ? Tu veux t'assurer que les gens peuvent lire clairement ce que dit le hashtag. De cette façon, tu peux t'assurer que les gens utilisent le hashtag correctement. Les gens ne prennent peut-être pas le temps de mettre des majuscules à ces lettres eux-mêmes, mais si tu mets des majuscules, tu peux t'assurer que le hashtag que les gens utilisent est le bon.

Teste ton hashtag

Tu peux penser que tu as choisi le hashtag parfait. Cependant, une fois que tu auras essayé d'utiliser ce hashtag, tu pourras repérer quelques problèmes. Par exemple, si tu utilises le hashtag “#SaraAndMatt”, tu pourrais rencontrer des problèmes car la lettre “A” apparaît deux fois de suite. Tu peux résoudre ce problème en utilisant plutôt “#MattAndSara”.

Quelques posts tests peuvent t'aider à confirmer que le hashtag que tu as choisi est le bon. Il vaut mieux tester un hashtag à l'avance que de se rendre compte qu'il y a des problèmes avec ton hashtag lorsqu'il est trop tard pour que tu puisses les résoudre.

Fais passer le mot

image source : squarespace-cdn.com

N'attends pas ton mariage pour commencer à utiliser le hashtag que tu as choisi. Dans l'idéal, tu devrais commencer à utiliser ton hashtag dès que possible. En utilisant ton hashtag tôt, tu t'assures que tout le monde sait qu'il s'agit d'un hashtag.

Utiliser ton hashtag dès le début est aussi un moyen de revendiquer ton hashtag. Si tu commences à utiliser ton hashtag lorsque tu envoies tes invitations de mariage, tu t'assures que quelqu'un d'autre ne pourra pas s'incruster et commencer à utiliser le hashtag que tu as choisi plus tard.

Les hashtags de mariage sont un excellent moyen de partager des informations et de garder une trace des moments importants du mariage. Prends le temps de choisir le hashtag parfait pour ton prochain mariage. Peu importe ce que tu choisis, tu pourras trouver un hashtag qui convient à ton mariage.

Article précédentComment assurer une décoration de réception de mariage moins coûteuse – Guide 2023
Article suivantLivraison de fleurs : 7 conseils pour envoyer des fleurs à la Saint-Valentin