Accueil Organisation 3 façons intelligentes de financer votre mariage de rêve

3 façons intelligentes de financer votre mariage de rêve

8
0

Vous avez probablement rêvé de votre parfait depuis que vous avez commencé à sortir avec cette personne spéciale. Vous avez passé des heures à parcourir les blogs de mariage et les tableaux Pinterest, à la recherche d’idées uniques et abordables que vous pouvez intégrer à votre grand jour.

Cependant, avec tant de frais de mariage à couvrir et des fonds limités pour travailler, il peut être difficile de savoir par où commencer. Le financement de votre mariage peut être difficile, surtout si vous recherchez une grosse somme d’argent. Mais ce n’est pas obligé.

Si vous souhaitez organiser le mariage de vos rêves, voici 3 façons intelligentes de le financer.

1. Prêts de mariage

Source: lizathefoxfairy.com

Les prêts mariage sont des prêts personnels que vous pouvez utiliser pour couvrir les frais de votre mariage. Vous pouvez emprunter le montant dont vous avez besoin auprès des banques, des coopératives de crédit et des prêteurs en ligne comme les prêts personnels SoFi. Les prêts de mariage sont des prêts non garantis avec des taux d’intérêt allant de 5 % à 35 %, les prêteurs déterminant le montant qu’ils peuvent vous prêter en fonction de votre capacité de remboursement.

Le montant du prêt mariage que vous obtenez est basé sur votre pointage de crédit, votre ratio dette / revenu, votre prêteur et si vous avez un co-emprunteur. Les prêteurs peuvent vous offrir jusqu’à 100 000 $ en prêt de mariage. Pour être admissible à un prêt mariage, vous devez avoir une bonne cote de crédit, car cela influence directement votre pouvoir d’emprunt.

Cela signifie qu’avant de demander un prêt de mariage, vous devez connaître votre pointage de crédit, et si vous avez un pointage de crédit faible, vous pouvez prendre des mesures pour l’augmenter, cela pourrait inclure le paiement de vos dettes à temps et l’interrogation des rapports de pointage de crédit. Une autre nécessité que vous devriez considérer avant de demander un prêt de mariage est votre ratio dette / revenu. Votre ratio dette/revenu, comme son nom l’indique, est une comparaison entre le total des paiements mensuels de votre dette et votre revenu brut mensuel.

Il est utilisé pour déterminer quelle part de votre revenu est consacrée au remboursement de vos dettes et si vous pouvez vous permettre de contracter de nouvelles dettes. Les prêteurs l’utilisent comme mesure pour déterminer le montant de votre prêt. Avoir un co-emprunteur peut également avoir un effet positif sur votre prêt mariage. Lorsque vous demandez un prêt mariage conjointement avec votre conjoint, les prêteurs tiennent compte du revenu et du crédit des deux conjoints avant de décider du montant du prêt. Ceci est avantageux lorsque les deux conjoints ont d’excellentes cotes de crédit.

Lire aussi :  Comment aborder la production vidéo à Adélaïde ?

Un avantage d’obtenir un prêt de mariage est que si vous remboursez votre prêt à temps, vous pouvez augmenter votre pointage de crédit. Les prêts de mariage offrent également des taux d’intérêt inférieurs à ceux des cartes de crédit, ils constituent donc une excellente solution. Cependant, cela signifie que vous avez maintenant un nouveau paiement de dette à effectuer en plus de vos prêts automobiles, de vos prêts étudiants, de vos dettes de carte de crédit et de tout prêt personnel que vous pourriez avoir.

Vous voudrez également vous assurer que vous obtenez les meilleurs prêts de mariage de Credello possibles, vous devrez donc faire des recherches et magasiner. Tout d’abord, réfléchissez au montant que vous devez emprunter. les prêts de mariage peuvent aller de quelques centaines de dollars à des dizaines de milliers de dollars, il est donc important de déterminer le montant dont vous aurez besoin avant de commencer à magasiner.

Deuxièmement, comparez les taux d’intérêt et les conditions de différents prêteurs. les prêts de mariage ont généralement des taux d’intérêt plus élevés que les autres types de prêts, il est donc important de magasiner et d’obtenir le meilleur taux possible. Enfin, assurez-vous de bien comprendre tous les termes et conditions du prêt avant de signer sur la ligne pointillée. Les prêts de mariage peuvent être un excellent moyen de financer le mariage de vos rêves, mais il est important de faire vos devoirs et de vous assurer d’obtenir la meilleure offre possible.

Sur cette note, les prêts mariage sont un excellent moyen d’obtenir le financement dont vous avez besoin pour organiser le mariage de vos rêves. Ils vous aident à couvrir les frais comme les fleuristes du centre d’événements et bien d’autres choses qui seraient difficiles à payer.

2. Compte d’épargne mariage

Source : hitched.co.uk

L’un des moyens les plus innovants de financer le mariage de vos rêves consiste à créer un compte d’épargne mariage.

Si vous venez de vous fiancer, vous et votre conjoint planifiez peut-être le mariage de vos rêves. La première étape que vous devez prendre est d’ouvrir un compte d’épargne de mariage. Un compte d’épargne mariage vous permet de verser des cotisations sur un compte dans le seul but de financer votre mariage. Avant d’ouvrir votre compte, vous devez avoir un budget en tête ou un « objectif d’épargne » vers lequel vous travaillez. De cette façon, vous avez un objectif et vous savez combien vous devez épargner.

L’avantage d’ouvrir un compte d’épargne mariage est que vous pouvez facilement impliquer vos amis et votre famille, car votre mariage n’est pas seulement spécial pour vous, mais aussi pour vos proches. Vous pouvez leur faire part de votre objectif d’épargne et certains pourraient vous aider. Un autre conseil est que vous n’avez pas besoin d’être fiancé avant de planifier votre mariage. De nombreux parents ont mis de l’argent de côté pour aider leurs enfants lorsqu’ils sont prêts à se marier. Vous pouvez planifier à l’avance en épargnant de manière préventive pour votre mariage.

Lire aussi :  Devriez-vous obtenir un contrat de mariage avant de vous marier ? Les 6 principales raisons

L’un des avantages d’obtenir un compte d’épargne de mariage est qu’il est exempt de tout intérêt de crédit que vous obtiendriez si vous contractiez un prêt ou une dette de carte de crédit, cela vous donne la tranquillité d’esprit après votre mariage que vous n’avez contracté aucune dette supplémentaire. Les comptes d’épargne de mariage sont également équipés d’intérêts d’épargne. Il s’agit d’une incitation que les banques offrent pour vous inciter à épargner davantage. Différentes banques offrent des taux d’intérêt différents, il est donc important de choisir celui qui vous favorise le plus.

Un inconvénient d’un compte d’épargne mariage est qu’il vous faudra peut-être beaucoup de temps pour atteindre vos objectifs de mariage. Cela dépend cependant de vos revenus et de votre objectif d’épargne.

3. Cartes de crédit

Source: theknot.com

Les cartes de crédit sont également un excellent moyen de couvrir les coûts spécifiques de votre mariage. Ils peuvent être utilisés pour couvrir des dépenses comme une robe de mariée, un costume, un photographe et même des fleuristes.

Les cartes de crédit sont également utiles pour financer les mariages en raison de l’incitation offerte par de nombreuses sociétés de crédit sous la forme d’un pourcentage de remise en argent.

De nombreuses sociétés de crédit vous offriraient un pourcentage de remise en argent pour dépenser un montant particulier ou pour effectuer certains achats. Cela signifie que vous pouvez gagner de l’argent pendant que vous dépensez.

Cependant, il est important que vous vous assuriez de rembourser votre dette de carte de crédit à temps, car ne pas le faire aurait un impact négatif sur votre pointage de crédit. Un inconvénient à l’utilisation des cartes de crédit pour vos dépenses de mariage est les taux d’intérêt élevés qui l’accompagnent souvent.

Faire un choix quant aux moyens que vous prendriez pour financer votre mariage ne doit pas être fait par une seule personne.

Un mariage est une union de deux personnes, les deux conjoints doivent donc s’impliquer dans toute prise de décision impliquant un financement. Plus important encore, il est impératif que vous consultiez un conseiller financier avant de décider d’une méthode de financement pour le mariage de vos rêves.

Article précédentDevriez-vous obtenir un contrat de mariage avant de vous marier ? Les 6 principales raisons
Article suivant5 conseils pour planifier un mariage avec un budget étudiant