L’équipe

equipe-presentation

Béatrice : wedding-planner et big boss au grand cœur


Vous verrez ses yeux pétiller dès que vous lui parlerez de mariage. Que vous ayez besoin de conseils, de trouver le prestataire idéal ou de vous faire guider de A à Z, Béatrice saura vous écouter, vous accompagner et vous surprendre.


Signe particulier…
Véritable accro aux jolies histoires, qu’elle aime raconter au travers des mariages grâce à une multitude de petits détails.

Son parcours… Béatrice découvre les mariages côté prestataires : hôtellerie en Angleterre, commerciale « séminaires et mariages » pour un château puis commerciale dans un grand groupe touristique. Mais l’envie de se trouver au plus près des mariés, de leur apporter sa petite étincelle de bonheur et son expérience fut la plus forte. Mymoon était né !

Béatrice aime… La danse et le théâtre, la simplicité, la côte landaise, Clint Eastwood, les Louboutin et les Repetto, les balades à cheval, la salsa, la famille et passer des heures avec ceux qu’elle aime.

Béatrice n’aime pas… Les champignons, les préjugés, les bisous qui piquent dans le cou, la télé-réalité, avoir froid aux pieds, les arches de ballons.

transition-formes-reverso2

Julien : metteur en scène de vos jolis jours


Des idées plein la tête, vous le croiserez soit avec son petit carnet à la main, soit avec une scie sauteuse. Julien est l’artisan de votre joli jour : il imaginera pour vous une décoration folle, romantique ou nature, toujours à votre image.


Signe particulier…
D’un calme à toute épreuve, il prend les devants pour parer à toute situation. L’excitation du jour-J, c’est un peu sa drogue.

Son parcours… Ingénieur de formation, Julien était chef de projets environnementaux dans une multinationale. Habitué aux négociations internationales, il devrait pouvoir gérer le bal des prestataires ou concilier les positions de Tata Josette et Papi René concernant le plan de table.

Julien aime… La photographie, marcher pieds nus dans l’herbe, lancer des frisbees, Paul Smith, le rock indé, les nœuds-papillon, l’Ecosse, refaire le monde avec des amis et un whisky.

Julien n’aime pas… Le café froid, l’intolérance, les vidéos de chat trop mignonnes, les pubs pour les lessives, les «ça fait pas mariage».